Publicité traditionnelle
Certains médias traditionnels sont encore très efficaces pour rejoindre votre clientèle, laissez-nous vous conseiller les meilleures options.
Depuis l’expansion du web et le développement de plus en plus important des stratégies de marketing numériques et mobiles, on entend souvent le même refrain : le web a signé la fin des médias traditionnels. Un bel exemple de cette logique est celui de la télévision. Lorsque la télévision est arrivée sur le marché, tous se sont dit que c’était la fin de la radio. Résultat : vous écoutez encore la radio aujourd’hui et ce média reste encore une bonne façon d’atteindre un public plus local.
Les médias traditionnels, que ce soit la radio, la télé, les journaux, les panneaux d’affichage, les imprimés ou autres, ont toujours leur place. Il faut simplement comprendre que tous les médias, incluant le web, n’ont pas les mêmes fonctions, n’atteignent pas le même public et n’ont pas la même efficacité. Dans un domaine tel que la santé, où la clientèle se compose de gens de toute tranche d’âge, il est essentiel de bien voir l’utilité différente de chacun de ces véhicules. Dépendamment de vos objectifs et de votre situation, nous pourrons vous conseiller le meilleur amalgame possible, soit une stratégie qui alliera généralement les forces de plusieurs médias à la fois, afin de maximiser votre retour sur l’investissement et de générer plus d’impact.