VOUS ATTIREREZ DE NOUVEAUX CLIENTS ET MAXIMISEREZ VOTRE INVESTISSEMENT.


PUBLICITÉS GOOGLE ADWORDS

Il est possible d’acheter des mots-clés sur Google, votre annonce viendra alors se positionner à l’un des 11 emplacements publicitaires appelés liens sponsorisés, situés avant et après les résultats de recherche dits naturels. On parle alors de SEA (Search Engine Advertising). Cela fonctionne via un système d’enchères, le coût peut donc être très variable en fonction des mots clés et de leur popularité auprès des annonceurs. Les publicités qui sont faites de manière stratégique pour la recherche de mots clés ciblés peuvent être très efficaces à court terme pour augmenter le volume de visiteurs sur votre site.

Bien que le placement publicitaire sur Google ne prenne que quelques minutes, il est très important de connaître son fonctionnement et ses subtilités afin d’obtenir le retour sur investissement le plus élevé possible. L’utilisation de la publicité Google adwords peut être extrêmement efficace à court terme pour générer du trafic pertinent et donc des achats sur votre site web. Cependant, les Adwords devraient toujours faire partie d’une stratégie globale qui inclut du référencement naturel (SEO) car ce dernier permet à votre site d’apparaitre dans les premiers rangs sur Google sans avoir besoin de payer pour chaque recherche.

En terminant, gardez à l’esprit que la diffusion d’annonces payantes Google Adwords n’influence pas le classement de votre site dans les résultats de recherche qui apparaissent de manière naturelle que l’on appelle organique. En fait, Google n’accepte aucune rémunération dans le but d’inclure ou d’améliorer le classement de sites dans les résultats de recherche organique.

Demandez-nous une soumission gratuite.

Image section